Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimostory
Fimostory
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

SWAP CANES MAGIQUES!!!

531004991_d13db70fd0_bCe SWAP est ouvert à toutes les fimoteuses (ou fimoteurs) débutant(e)s ou confirmé(e)s!!

Les règles:

-Inscription limitées à 10 personnes.
-Date limite des inscriptions: 28 Février.
-Envoi des colis entre le 1er et le 15 Mars.
-Avoir déja participé à un swap et avoir un blog.

5 canes différentes devront être envoyées à sa swapée dont le nom sera communiqué après un tirage au sort à la fin des inscriptions. (A enverra à B, B enverra à C, etc...)

 

Pour toute inscription, envoyez moi un mail à arwen_ellen_sda@hotmail.com en me communiquant vos noms, adresses et blog.

A cette occasion, j'ai crée un blog dédié à ce SWAP: http://swapcanes.canalblog.com/
Après une réponse de ma part suite à votre inscription, vous serez invités à vous présenter sur ce blog.

BON SWAP A TOUTES ET TOUS!

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je n'ai pas eu d'invitation pour rentrer sur le blog du swap pour pouvoir me présenter.<br /> Merci de me l'envoyer: cbenazeth@hotmail.com
Fimostory
Publicité
Publicité