Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimostory
Fimostory
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2008

Taguée!!

Eh oui! Me voilà taguée moi aussi! C'est Fimonette qui en à décidé ainsi lol.

Règlement:
Donner le lien de la personne qui vous a taggé, préciser le règlement sur son blog. Tagger 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet. Répondre aux 10 questions suivantes:
 

1 ) Le trait principal de mon caractère : cochon

2 ) La qualité que je désire chez les hommes : l'humour et la tendresse

3 ) La qualité que je préfère chez une femme : rester naturelle et simple

4 ) Mon principal défaut : ben mon sale caractère, pis jsuis un ti peu jalouse lol

5 ) Ma principale qualité : Ma joie de vivre, je ris tout le temps lol

6 ) Mon occupation préférée: faire de la fimo!!

7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche : le goulash!! trop bon! Et les lasagnes!

8) Mes mots favoris: Hum, Lol, M....

9) Ce que je déteste par dessus tout: des tas de choses

10 ) Un rêve : Habiter avec mon chéri (ce qui devrait bientôt se faire!)


Voila, je passe le relais à:

- La Fée du Lutin

- Alié

- Clyanne

- Enneades

- Nathy30

- Bounette

Publicité
Commentaires
Fimostory
Publicité
Publicité