Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimostory
Fimostory
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

Nouveau Swap!!


553871489Rendez-vous sur le blog du swap Plaisirs merveilleux. C'est le 3e swap que j'organise et tout s'est passé à merveille pour les deux autres!!

Alors, le principe est simple, il faut envoyer à sa swapée:
-Un objet qui vous représente, pour faire découvrir un peu de vous à votre swapée, que ce soit une passion ou un bout de votre personnalité ou de ce que vous aimez. (acheté ou fabriqué)
-Quelque chose qui se lit (livre, magazine, etc...) (acheté)
-Quelque chose qui détende, selon les goûts de votre swapée (fabriqué ou acheté)
-Quelque chose pour se faire belle (ou beau si on arrive à avoir des hommes, c'est rare lol) (acheté)
-Quelque chose pour décorer (maison ou sac à main) (acheté ou fabriqué)
-Quelque chose de fabriqué par vos soins (selon les goûts de votre swapée)
-Une suprise! Car ça fait toujours plaisir.

Fin des inscriptions: 30 Mars
Fin des envois: 30 Avril
Nombre d'inscrits limité à 20.

Pour vous inscrire, envoyez moi le questionnaire suivant à cette adresse: arwen_ellen_sda@hotmail.com

Pseudo:

Adresse du blog:

Adresse email:

Nom prénom:

Adresse postale:

Mes couleurs préférées:

Mes couleurs moins aimées:

Mes goûts en matière de déco:

Mes éventuelles allergies:

Mon genre de lecture:

Quelque chose qui me ferait vraiment plaisir:

Acceptez-vous de faire un envoi à l'étranger?

Publicité
Commentaires
L
Je t'ai envoyé tout pour le sxap ça brille hier, j'ai eu du mal à joindre les deux bouts, mon premier envoi ayant été égaré par la poste... il a fallu que je refasse le tout dans l'urgence, dis moi quand tu auras tout reçu et si ça te plait. Bises
Fimostory
Publicité
Publicité